Land World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS

2 participants

Aller en bas

Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS Empty Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS

Message  phi71 Sam 3 Sep - 12:37

cheers cheers bonjour changement de date pour le téléthon au combes grondees
reservé votre weekend du 22 et 23 octobrehttp://technoland4x4.free.fr/telethon_2011.htm
phi71
phi71
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS Empty Re: Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS

Message  phi71 Dim 4 Sep - 19:32

TELETHON 2011
LA MOISSON DES CRAMPONS EN OCTOBRE*!
Cette année, nous sommes presque certains qu’il n’y aura pas de neige pour cette 13e MOISSON DES CRAMPONS*!
Nous avons en effet avancé la date aux 22 et 23 octobre. Pas de changement par ailleurs dans le principe de ces deux journées*: Elles se tiendront toujours sous l’égide, et avec l’accord des instances départementales du TELETHON, et l’intégralité des dons sera comme d’habitude reversée à l’Association Française contre les Myopathies. (Les avantages fiscaux seront les mêmes pour les participants puisque les chèques sont directement libellés à l’ordre de l’AFM).
Il y aura toujours un chapiteau chauffé de 500 m2 avec une solide équipe de cuistots pour vous régaler, toujours les 47 hectares du terrain des Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne près du Creusot (Sud Bourgogne), et toujours autant de difficultés, grimpettes infernales, descentes vertigineuses, sous-bois piégeux et bourbier des Crocodiles. Tout ceci pour un modeste don de 45€*!
Les bivouaqueurs, mieux servis par un temps plus clément qu’en décembre, seront les bienvenus, et nous espérons que la soirée DJ du samedi sera à la hauteur de sa réputation.
Une campagne de pré-inscriptions a démarré et pour cela il suffit d’envoyer un mail avec ses coordonnées à l’adresse ci-dessous.
Mail Moisson des Crampons*: stefani.gagne@neuf.fr
Renseignements*: 06 61 71 05 89
phi71
phi71
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS Empty Re: Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS

Message  lorangerover Ven 9 Sep - 0:55

Hafff la vachte c'est sur le terrain du French et pour ma pomme ça fait une trotte !!!.... Crying or Very sad
En plus mes Range passent au CT et j'ai du taf Evil or Very Mad
Bonne initiative en tout cas bounce

PS t'as posté sur un site moribond !!!.... y a personne aux gouvernes !... J'sais c'qui foutent ???... j'y viens malgré tout de temps à autres .......... ba c'est con !
lorangerover
lorangerover
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 385
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS Empty Re: Téléthon 13 ème MOISSON DES CRAMPONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser