Land World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83

2 participants

Aller en bas

demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83 Empty demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83

Message  mobeur Dim 11 Avr - 16:30

bonjour je viens de recuperer un range rover de 83 pour piece je voudrait remonter ce moteur et sa boite de vitesse sur une voiture americaine (chevrolet monza)et je n'ais pas la place de passer la boite de transfert.comment puis je faire pour la supprimé et entrainé quand meme l'arbre de transmition?je possede un tour et une fraiseuse est des amis dans l'usinage cordialement mobeur.
ps:desolé pour l'orthographe.

mobeur
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83 Empty Re: demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83

Message  lorangerover Mer 14 Avr - 1:20

De 83 ... t'as une boite 4 sûrement !.... Et bien si c'est le cas , tu ne peux pas dissocier la boite de vitesse de la boite de transfert ... c'est un tout !... Remplace la par une boite 5 Wink
lorangerover
lorangerover
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 385
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83 Empty Re: demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83

Message  mobeur Mer 14 Avr - 11:45

ok et sa coute dans les combiens?

mobeur
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83 Empty Re: demande pour supprimé boite transfer sur range rover 3.5l 83

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser