Land World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sortie à st Paul le Gaultier en Sarthe

Aller en bas

Sortie à st Paul le Gaultier en Sarthe Empty Sortie à st Paul le Gaultier en Sarthe

Message  lorangerover Lun 9 Juil - 22:02

Je vous propose un WE à saint PAUL le GAULTIER " LA GRANDE SAVANE " les 21 et 22 juillet à côté de ST Léonard Des Bois du terrain du célèbre PH Simonin Wink

Terrain de 30 hectares , si je dois donner une cote de difficultés je donnerais 4/5 , de très belles montés avec de forts croisements , terrain en général bien gras ( et là côté météo mous sommes blindés ) avec des plans d'eau où nous pouvons " patauger " pale Wink

Location de quads possible

50 € le WE , ATTENTION le tarif sur la location du terrain a été négocié pour le WE ( ça n'a pas été simple ), il est en fonction du nombre de véhicules , le nombre nous l'avons ! ( c'était plus simple avant mais le prorio a changé ... et les tarifs aussi ) , c'est donc dans le but de vous faire bénéficier de cette opération que je fais ce WORLD....POST...LAND n'ayant d'intérêt que de vous faire partager ces moments "bouuuuuuuueux " Wink


Sortie à st Paul le Gaultier en Sarthe Saintpaul2qj4
Shot at 2007-07-09



Fleche ROUGE


Sortie à st Paul le Gaultier en Sarthe Saintpaullegaultiercv2
Shot at 2007-07-09
lorangerover
lorangerover
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 385
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser