Land World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

O vau Maylay , ( je me présente: Maylay)

2 participants

Aller en bas

O vau Maylay , ( je me présente: Maylay) Empty O vau Maylay , ( je me présente: Maylay)

Message  Maylay Lun 16 Mar - 21:58

iaorana (bonjour), je m'appel Maylay , je suis Polynésien de tahiti dans l'océan pacifique. je suis fou de ma land rover qui malgres kel soit d'origine (lol) m'est prouvé qu'elle en avait de la résistance (mdr). me voila arrivé dans sa 5 ième année de vie et j'aimerais changé le pont arrière et avant (ki fuit un max) la transmission le différenciel avec des pièces de qualité renforcé, en un mot je voudrais lui donner une petite jeunesse. mais je ne sait pas ou me tourner ni a qui faire confiance, mon monde a moi c'est mon ile, et le reste waouw c'est trop géant pour un petit bonhomme comme moi. wala , merci de m'avoir lu, et a tres bientot sur le forum. Parahi ( aurevoir)

Maylay
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

O vau Maylay , ( je me présente: Maylay) Empty Re: O vau Maylay , ( je me présente: Maylay)

Message  bestofrange Dim 12 Avr - 4:56

bienvenue sur le faux rhum alcolique
bestofrange
bestofrange
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 16/01/2008

http://www.planete4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser