Land World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

reglage carbu

3 participants

Aller en bas

reglage carbu Empty reglage carbu

Message  lucky3719 Ven 16 Jan - 23:55

bonjour y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'expliquer comment on règle les carbus sur mon range 3l5 de 84. il cale à chaud le ralenti est instable il faut que je tire un peu le starter avant chaque arrêt...merci pour les futurs conseils

lucky3719
Forumeur actif
Forumeur actif

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglage carbu Empty Re: reglage carbu

Message  Tak' Dim 18 Jan - 11:06

Trop compliqué pour moi ta question Suspect
Normalement, il faut le réglage de l'allumage, l'angl que tu as, après au niveau carbu la richesse et ton ralenti...
...moi j'était passé pas un garage, il ne m'avait pas pris trop cher !
Sachant que oui, tu peux réussir à le faire toi même, mais comme ça joue au niveau conso et pollution, j'ai préférer l'option Pro, j'avais pas de connaisseur sous la main.

Tak'
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 162
Age : 54
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglage carbu Empty Re: reglage carbu

Message  lorangerover Dim 18 Jan - 13:06

Si tu veux le faire dans les règles de l'art , il te faut un comparateur à dépression ( j'crois qu'ça s'appelle comme ça ? ) dont se servent les cécamos moto pour synchro les carbus des bécane qu'ils règlent .... déja ça te les synchronise sans pour autant les régler !!!....la hauteur des aiguille des boisseaux détermine la quantité d'essence que ton moulin va bouffer ( t'as une vis de réglage au fond des puits ) .......... Bon !... et bref !.... en général c'est le méga bordel et le mieux que je puisse te conseiller c'est de ne surtout pas toucher aux réglages au risque de faire pire Twisted Evil Evil or Very Mad
Démontes tes carbus , regardes l'état des membranes ( changes les ! ) et nettoies les cuves ... tu seras surpris de la merde que tu vas y trouver ce même avec un filtre au micron !!!.... déja ça Twisted Evil et pi un bon calage de l'allumage !!!.... comme t'as dit Tak' Twisted Evil
lorangerover
lorangerover
Forumeur superactif
Forumeur superactif

Nombre de messages : 385
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

reglage carbu Empty Re: reglage carbu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser