Land World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Signatures

Aller en bas

Signatures Empty Signatures

Message  Landman Sam 28 Avr - 14:11

Je vous demanderai à tous de bien vouloir respecter ces consignes en matière de signature :

1- Seuls les Land Rover et Range Rover nous interessent, si vous avez d'autres voitures, inutile de les mettres.
2- Les Land modifiées : inutiles de mentionner un éventuel changement de moteur non homologué.
3- Les annonces ne sont pas autorisées sur Land World (sauf si elles sont sur le topic prévu a cet effet)
4- Les signatures ont aussi pour but de pouvoir mieux vous aider dans la section "garage", donc si vous pouviez faire figurer le modèle, l'année, et le kilomètrage, ca serait pas mal.
5- Les pubs pour des liens de vidéo ou forum ainsi que les bannières sont interdits

Pour que nous puissions tous voir votre signature :

Profil > Préférences > cochez la case "toujours afficher ma signature"

Voila, merci à tous de suivre ces conseils! Wink


Dernière édition par Landman le Ven 7 Mar - 18:53, édité 1 fois (Raison : Ajout du point 5)
Landman
Landman
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 26/03/2007

https://landworld.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message  Landman Ven 7 Mar - 18:57

Petit up pour les nouveaux

Merci de bien suivre les 5 consignes ci-dessus, je fais que sa de modifier ou même faire entièrement certaines signatures et vous cocher la case.

J'insiste sur le kilometrage, car sa par contre je peut pas le mettre à votre place !

Bonnes discutions sur LW, et bonne fin de journée Wink
Landman
Landman
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 26/03/2007

https://landworld.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser